Rassurez-vous, nous prenons le relais

Soins suite à une hospitalisation

Soins suite à une hospitalisation

Vous souhaitez restez chez vous, éviter une hospitalisation ou faciliter votre retour à votre domicile ?
Faites appel aux services de soins infirmiers ADMR !

Personnes concernées

Les services de soins infirmiers à domicile de l’ADMR interviennent sur prescription médicale au moment de la sortie de l'établissement auprès des personnes âgées de 60 ans et plus, malades ou dépendantes.

 

Nature de l’intervention

  • Soins d’hygiène et de confort
  • Actes infirmiers

À l’ADMR, l’écoute et la relation humaine sont tout aussi importantes que les soins apportés.

Des professionnels de la santé à vos côtés

Nos équipes se chargent de faire le lien avec le médecin hospitalier afin d’anticiper votre retour à domicile dans les meilleures conditions et sans rupture des soins. Les professionnels du soin assurent et coordonnent, 7 jours sur 7, vos soins à domicile.

Médecin

Pour plus d'informations, accédez directement à l'un de nos services SSIAD :

L'esprit ADMR

Apporter des services à l'ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour  retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADMR du Rhône et de la Métropole de Lyon - Route des Grands Champs - 69210 Sain Bel ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr69@un.admr.org

Gestion de la page en cours