Nous vous soignons chez vous

Soins à domicile

Pour vous permettre de rester chez vous, en bénéficiant d'une grande qualité de soins, pour retarder une entrée en institution (maison de retraite), éviter l'hospitalisation ou faciliter votre retour, les soins à domicile sont les services dont vous avez besoin.

Les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) de l'ADMR interviennent sur prescription médicale auprès :

  • des personnes âgées de 60 ans et plus, malades, en perte d'autonomie, ou souffrant d'une pathologie chronique.

 

 

Ils assurent et coordonnent, 7 jours sur 7, des soins à domicile.
 

Ce sont des aides-soignants et des infirmiers qui interviennent au domicile, encadrés par l'infirmier coordinateur du service. Ces personnels favorisent également la coordination avec les partenaires de santé : médecins, hôpitaux, coordinations gérontologiques, services à domicile...

 

Les prestations délivrées par les SSIAD sont totalement prises en charge par les caisses d'assurance maladie.

Pour votre tranquilité d'esprit,

recruté pour ses compétences et ses qualités relationnelles, le personnel intervient chez vous selon vos besoins et votre emploi du temps, avec un contrôle continu des prestations et de votre satisfaction.

Médecin

Pour plus d'informations, accédez directement à l'un de nos services SSIAD :

L'esprit ADMR

Apporter des services à l'ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour  retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADMR du Rhône et de la Métropole de Lyon - Route des Grands Champs - 69210 Sain Bel ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr69@un.admr.org

Gestion de la page en cours