Une présence et un suivi au quotidien

Offres d'hébergement

Vivre dans une résidence pour personnes âgées de l'ADMR, c'est choisir le confort, la sécurité, la qualité et la convivialité.

L'ADMR compte trois résidences pour personnes âgées dans le Rhône.

Elles proposent toutes des logements pour les personnes âgées de plus de 60 ans, non dépendantes avec des services communs, aménagés pour répondre aux besoins des résidents et leur assurer une qualité de vie agréable, dans un environnement confortable, sécurisant et convivial.

Résidence des Pins

 Place des Pins

 69210 LENTILLY

 04 37 64 64 10

Mail : residencedespinslentilly@orange.fr

Plus d'infos sur notre site internet

Résidence Le Colombier

5, place Nicolas

69210 ST PIERRE LA PALUD

Tél. : 04 74 70 32 00

Mail : lecolombier.stpierre@fede69.admr.org

Résidence La Roche d'Ajoux

 Le Bourg

 69790 PROPIERES

Tél. : 04 74 03 74 00

 Mail : contact@residence-larochedajoux.fr

Plus d'infos sur notre site Internet

L'esprit ADMR

Apporter des services à l'ensemble de la population, de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour  retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADMR du Rhône et de la Métropole de Lyon - Route des Grands Champs - 69210 Sain Bel ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr69@un.admr.org

Gestion de la page en cours