Aides financières, réduction et crédit d'impôt - aide aux personnes en situation de handicap

Services de soins infirmiers à domicile

Les prestations délivrées par les Services de soins infirmiers à domicile sont pris en charge à 100 % par les caisses d’assurance maladie.

 

Aide et accompagnement à domicile, transport accompagné, livraison de repas à domicile

Ces prestations peuvent être financées en partie par des organismes sociaux sous certaines conditions de ressources. Bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées.

 

Service d’aide aux aidants

Sous certaines conditions et selon les services proposés, vous pouvez bénéficier d’une aide financière. Pour en savoir plus rapprochez-vous de votre association ADMR.

 

Ménage –repassage

Bénéficiez, selon la législation en vigueur, d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées.

* Prix après réduction ou crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.

 

NOS AUTRES AIDES

 

     

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADMR du Rhône et de la Métropole de Lyon - Route des Grands Champs - 69210 Sain Bel ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr69@un.admr.org

Gestion de la page en cours