Des actions professionnelles dans un esprit de solidarité

Nos valeurs

Au sein de chaque association, nos bénévoles et nos salariés conjuguent leurs talents au quotidien pour vous apporter le meilleur service, tant sur le plan technique que sur le plan humain.
 

Toutes les interventions de l'ADMR sont fondées sur trois engagements essentiels :

Le respect des personnes : l'ADMR s'engage à respecter la liberté, le mode de vie et les attentes de chacun. Elle garantit la discrétion des responsables et des intervenants et la confidentialité de l'ensemble des informations.

L'intervention individualisée : l'ADMR s'engage à prendre en compte les attentes des personnes, à réaliser une évaluation personnalisée des besoins (à domicile, au bureau de l'association ou par téléphone selon les cas) et à établir une proposition avant toute intervention (sauf cas d'urgence). C'est donc une prestation "sur mesure" qui est délivrée et qui est réajustée périodiquement ou à la demande du client.

L'accompagnement d'un référent : l'ADMR s'engage à identifier un référent, qui n'est pas un intervenant mais reste à l'écoute tout au long de la prestation pour répondre aux besoins complémentaires ou aux questions. Le référent des clients est le trait d'union entre le client et l'association. De la même façon, il est à l'écoute de l'intervenant et devient l'interlocuteur privilégié en cas de conflits.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : ADMR du Rhône et de la Métropole de Lyon - Route des Grands Champs - 69210 Sain Bel ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr69@un.admr.org

Gestion de la page en cours